Le groupe Mold & Robo­tics, qui pos­sède des filiales en Suisse et aux États-Unis, est un lea­der mon­dial dans la fabri­ca­tion de moules et la tech­no­lo­gie d’automatisation pour le déve­lop­pe­ment d’emballages plas­tiques à paroi mince. MULLER est syno­nyme, dans le monde entier, d’innovation, de fia­bi­li­té, de qua­li­té, de com­pé­tence et, enfin et sur­tout, de dura­bi­li­té.

Zoe­be­li Communications a sou­te­nu le groupe Mold & Robo­tics dans le déve­lop­pe­ment d’une nou­velle marque forte. L’objectif était d’obtenir une appa­rence uni­forme avec un nou­veau logo pour les trois socié­tés du groupe, qui ont gran­di ensemble au fil du temps, sous un nou­veau nom.

En col­la­bo­ra­tion avec le client, nous avons déve­lop­pé une nou­velle appa­rence, unique dans l’industrie, en accord avec les valeurs de l’entreprise. Nous avons créé un nou­veau logo, conçu des impri­més et des en-têtes de lettres, un stand de foire com­mer­ciale et un por­tail web com­plet de manière effi­cace et simple. Le pro­jet glo­bal de reloo­kage a été ache­vé en quelques mois, à temps pour le salon pro­fes­sion­nel de l’industrie.