L’Association suisse d’achats élec­tro (aae) veut res­ter au fait des évo­lu­tions et faire avan­cer le sec­teur de l’électronique grâce à des solu­tions numé­riques inédites. Fidèle à sa devise de l’année « digi­tal et per­son­nel », elle conti­nue tou­te­fois de mettre l’accent sur l’échange per­son­nel – comme ce fut le cas lors de son assem­blée géné­rale du 15 juin der­nier. Quelque 400 membres, par­te­naires com­mer­ciaux et invi­tés ont pris part à cet évé­ne­ment agré­men­té d’une expo­si­tion, pro­fi­tant de l’occasion pour échan­ger entre pro­fes­sion­nels. Cette année encore, Zoe­be­li Communications s’est char­gé de la pla­ni­fi­ca­tion, de la rédac­tion, de la coor­di­na­tion et de l’envoi du com­mu­ni­qué de presse et de divers articles en lien avec l’Assemblée géné­rale.